Chats et Créations

27 juin 2013

A chacun son histoire...

Mon blog aurait pu s'intituler Ours et Créations, tant j'aime les ours, les oursons, les nounours !

P1000012

De gauche à droite : Souvenir de Provence, Fétons notre installation, Souvenir de montagne et un adorable petit ouvrage d'oursons à broder...

P1000013

De gauche à droite : St Valentin, Vacances en bord de mer, Anniversaire.

Et ma jolie poupée Emilie, offerte par mes parents pour mes 11 ans (houlà ça commence à dater !! lol).

 

Douce soirée les copinautes, Bunny est déjà partie dans les bras de Morphée !

P1000009

 

Posté par corinne et cie à 21:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]


21 juin 2013

Mes Demoiselles Ours !

Je viens vous présenter mes deux dernières "adoptées" !

Deux petites oursonnes de la Collection Louise Mansen, je les adore !

P1000006

 

Elles sont venues rejoindre leurs cousines, déjà en place dans notre chambre.

P1000010

(A droite, point de croix que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder)

 

Belle soirée et bon week-end mes copinautes !

Bises

Posté par corinne et cie à 19:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 juin 2013

Le jeu des binômes !!!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la 8 ème édition du JEU DES BINOMES organisé par Coeur de Breizh !

 

85524643_o

 

J'y participe pour la première fois et j'en suis ravie !

Nous devrons nous échanger :

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de notre région

 

N'hésitez pas à aller lui rendre visite et à vous inscrire !

 

Belle soirée et à trés vite (même silencieuse, je pense à vous mes copinautes) !

 

P1000004

Posté par corinne et cie à 19:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 mars 2013

De retour !

Coucou mes copinautes,

Je suis (enfin) de retour, après une semaine de vacances à la montagne et surtout plusieurs semaines surchargées et donc silencieuse. Je n'avais plus le temps de rien... Pas toujours évident de tout concilier, mais les choses rentrent enfin dans l'ordre et ouf, je souffle un peu.

Non, je ne suis pas restée à la montagne, même si ce n'était pas l'envie qui manquait !

Je suis donc heureuse de vous retrouver et de vous faire partager les photos de la jolie petite station, où nous avons passé une excellente semaine : Valféjus.

100_3006

La Haute-Savoie (jolie frise sur le mur d'une maison à Modane).

100_2986

En haut des pistes ! Petit loulou a adoré prendre les "zieux"!

100_2998

100_3000

La vierge et l'enfant, de la chapelle du Charmaix.

Un moment magique de découvrir cette statue, dans le silence de la neige...

 

Je vous dis à trés bientôt, passez une belle semaine !

Posté par corinne et cie à 19:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 janvier 2013

Un petit coucou...

Juste un petit coucou, car je vais être absente de la blogosphère quelques jours...

274-ski

La montagne nous appelle !

Je vous dis à trés vite, je pense que j'aurais plein de jolies photos à vous faire partager !

Bisous les copinautes !

Posté par corinne et cie à 21:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]


06 janvier 2013

Un peu de lecture...

Après un week-end un peu tristounet, plein de nuages gris, voici un peu de douceur, de tendresse, de pastel, bref de la jolie lecture.

Je vais m'installer confortablement avec un petit thé à la bergamote et apprécier, réver...

100_2965

100_2966

100_2968

 

Et une petite photo de ma dernière réalisation : une jolie danseuse (réalisée au point de croix en monochrome), qui devrait bientôt trouver sa place sur un pochon à chaussons de danse, à moins que cela ne soit un petit sac de danse, je verrai...

100_2969

Je vous souhaite une belle et douce semaine !

 

Posté par corinne et cie à 20:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !

Mes chères copinautes,

Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix, d'amour, de bonheur, de grandes joies et de petits plaisirs pour vous, votre famille et vos proches.

Je serai heureuse de vous retrouver tout au long de cette nouvelle année et vous faire partager un peu de mon quotidien, mes créations, mes coups de coeur...

Bonne année 2013 !

 

imagesCA2LWFMY

 

Posté par corinne et cie à 21:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 décembre 2012

Nouvelle Année...

En ce dernier jour de l'année 2012, je viens vous souhaiter bonheur, joie, amour, prospérité et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !

Que l'année 2013 vous soit belle pour vous et vos proches.

Je vous dis "A l'année prochaine" !

 

sans-titre

 

imagesCAKH84KI

Posté par corinne et cie à 11:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 décembre 2012

JOYEUX NOËL !

 

Je vous souhaite un trés Joyeux Noël !

Passez une douce et belle nuit de Noël, dans la joie et la douceur !

Je vous embrasse.

 

2          sans-titre1

 

4

sans-titre

Posté par corinne et cie à 15:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 décembre 2012

Petites décos...

Voici les petites décorations de la maison.

Du rouge et vert pour la couleur.

Le sapin, la crêche et les jacinthes !

 

100_2934

 

100_2926

 

100_2900

100_2899

Belle soirée avant le grand soir !

Je retourne à la prépartion de mes "Bredele" maison !

Bisous.

Posté par corinne et cie à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]