Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
6 janvier 2013

Un peu de lecture...

Après un week-end un peu tristounet, plein de nuages gris, voici un peu de douceur, de tendresse, de pastel, bref de la jolie lecture.

Je vais m'installer confortablement avec un petit thé à la bergamote et apprécier, réver...

100_2965

100_2966

100_2968

 

Et une petite photo de ma dernière réalisation : une jolie danseuse (réalisée au point de croix en monochrome), qui devrait bientôt trouver sa place sur un pochon à chaussons de danse, à moins que cela ne soit un petit sac de danse, je verrai...

100_2969

Je vous souhaite une belle et douce semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons la même lecture ma très chère binomette. J'espère que tu as passé un doux week-end. Bisous.
S
Après toutes ces fêtes le meilleur! Bisous.
S
Après toutes ces fêtes le meilleur! Bisous.
C
J'espère que la lecture a été bonne !<br /> <br /> BISES JEANNE
R
Nous sommes toujours sous la neige, encore et encore... Comme toi, je suis bien au chaud à me promener sur le blog... Ta broderie est superbe! Félicitations! Raymonde
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité