Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
4 mars 2013

De retour !

Coucou mes copinautes,

Je suis (enfin) de retour, après une semaine de vacances à la montagne et surtout plusieurs semaines surchargées et donc silencieuse. Je n'avais plus le temps de rien... Pas toujours évident de tout concilier, mais les choses rentrent enfin dans l'ordre et ouf, je souffle un peu.

Non, je ne suis pas restée à la montagne, même si ce n'était pas l'envie qui manquait !

Je suis donc heureuse de vous retrouver et de vous faire partager les photos de la jolie petite station, où nous avons passé une excellente semaine : Valféjus.

100_3006

La Haute-Savoie (jolie frise sur le mur d'une maison à Modane).

100_2986

En haut des pistes ! Petit loulou a adoré prendre les "zieux"!

100_2998

100_3000

La vierge et l'enfant, de la chapelle du Charmaix.

Un moment magique de découvrir cette statue, dans le silence de la neige...

 

Je vous dis à trés bientôt, passez une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli séjour !<br /> <br /> bon retour <br /> <br /> bises
N
contente de te retrouver ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Coucou ma binomette. ENFIN de retour. Tu es comme le printemps tu reviens avec le soleil et le ciel bleu. Ton petit bonhomme pourra bientôt manger les "zieux" de pâques. Très belle journée à toi.
S
Un lieu magique!
R
contente de ton retour.<br /> <br /> Ces photos sont très belles.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité