Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
21 juin 2013

Mes Demoiselles Ours !

Je viens vous présenter mes deux dernières "adoptées" !

Deux petites oursonnes de la Collection Louise Mansen, je les adore !

P1000006

 

Elles sont venues rejoindre leurs cousines, déjà en place dans notre chambre.

P1000010

(A droite, point de croix que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder)

 

Belle soirée et bon week-end mes copinautes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies demoiselles !
N
bienvenue au demoiselles ours elles sont tres belles.<br /> <br /> bonne soirée.
R
Tout comme toi, je craque aussi pour les oursons... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité