Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
17 juin 2013

Le jeu des binômes !!!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la 8 ème édition du JEU DES BINOMES organisé par Coeur de Breizh !

 

85524643_o

 

J'y participe pour la première fois et j'en suis ravie !

Nous devrons nous échanger :

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de notre région

 

N'hésitez pas à aller lui rendre visite et à vous inscrire !

 

Belle soirée et à trés vite (même silencieuse, je pense à vous mes copinautes) !

 

P1000004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu ne sera pas dessus :))<br /> <br /> bonne journée.
L
contente de participer de nouveau !<br /> <br /> bises
R
Je participe aussi! Bonne et belle semaine! Raymonde x
D
Merci de ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
R
contente de te relire encore.<br /> <br /> merci pour cette info.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité