Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
3 décembre 2012

Un grand MERCI !

Tout d'abord un grand merci à ma soeur Nathalie Affaires de famille qui m'a inspiré ce blog.

Un grand merci à Jeanne de Coeur de Breizh pour avoir créé ma bannière et ma mise en page.

Pour son grand coeur, sa gentillesse et sa générosité.

Et un grand merci à vous toutes, pour vos gentils messages, vos compliments et encouragements.

Je découvre en effet une bien belle famille que celle de cette blogosphère.

 

imagesCAV57B1K

Belle et douce soirée à toutes !

Et encore MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta soeur à eu une excellente idée de te faire decouvrir notre univers. J'espere que tu ne seras pas deçue, pour ma part, je me regale !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, Nine
V
Coucou<br /> <br /> Moi aussi je viens du blog coeur de breitz. Moi j'habite en Vendée mais je suis originaire de seine et marne et je connaît très bien Rozay en Brie.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton blog.<br /> <br /> Bises Véronique
V
Bienvenue sur la blogo, <br /> <br /> je viens de chez Jeanne, et te souhaite tout plein de bonheur blogesque, tout plein de nouvelles copines ,des découvertes et des partages , <br /> <br /> A très vite alors<br /> <br /> Kiss de bienvenue <br /> <br /> Laurence
N
contente que tu te lances !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
S
Je viens du blog de ta soeur et je decouvre une âme jumelle, j'aime les chats, les violettes, le chocolat, ...Regarde mon blog il y a chats, violettes...Bisous.
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité