Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
5 décembre 2012

Mignonne, allons voir si la rose...

 

Quand nous étions petites, nous allions parfois le dimanche, dans un endroit magique !

Un endroit doux et beau, un jardin merveilleux remplit de couleurs et de senteurs...

La roseraie de L'Hay Les Roses...

Au cœur de la ville, à l’abri d’un parc aux arbres centenaires, bouquet de parfums et explosion de couleurs, ce jardin extraordinaire invite à la découverte de plus de 16 000 rosiers qui illustrent 3 300 roses différentes. Créée il y a un siècle par Jules Gravereaux dans sa résidence d’été, la Roseraie du Val-de-Marne est le fruit de sa passion... pour le plus grand bonheur de ses visiteurs !

 

100_1896

L'ange Cupidon veille sur ce jardin et les amoureux...

100_1895

Un buste de Molière

100_1898

100_1897

100_1901

 

J'aime cet endroit et je souhaitais vous le faire partager !

Belle et douce soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il donne envie de s'y promener.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Laurence
S
C'es jardins sont toujours ravissants et surtout par ses roses. Bisous.
M
çà me rappelle un poëme de Ronsard je crois non? superbes photos d'une roseraie très belle jolie bannière bises MA
M
J'adore les roses, surtout ancienne. Quand je regarde tes photos, j'ai l'impression de sentir leur parfum..<br /> <br /> Au fait ! Bienvenue sur la blogosphère..<br /> <br /> Bonne soirée
R
Tellment vrai un coin super joli et plein de beaux souvenirs pour vous deux...<br /> <br /> j'adore les roses, ma fleur préféré.<br /> <br /> Bisous de la Catalogne et bon jeudi.<br /> <br /> Rosa
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité