Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
11 décembre 2012

Echange de Noël...

Un petit coucou pour vous signaler que je participe à l'échange de Noël organisé par La maison de Catherine.

J'y participe avec plaisir et j'epère que ma binôme sera heureuse de recevoir quelques petits présents.

Je devrais vous poster un petit billet sur ma déco de Noël en fin de semaine.

Je suis en pleine finition du Marché de Noël de samedi prochain... je croise les doigts pour le temps car ils annoncent de la pluie (zut et zut).

A trés vite !

 

PS : je suis trés heureuse de vos nombreux commentaires et visites. Je fais de jolies rencontres et cela me réchauffe le coeur !

Belle soirée.

 

imagesCA3M3DIP

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonne chance pour ton marché de noël !<br /> <br /> je vins de chez Jeanne !<br /> <br /> je n'ai pas de blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
je te souhaites beaucoup de succès pour ce marché !!!!<br /> <br /> bisous
C
Bonsoir, <br /> <br /> Tu as une "partenaire" pour l'échange de Noël.<br /> <br /> Vas donc voir sur mon blog et tu peux me contacter pour avoir son adresse mail afin de la contacter ( elle n'a pas de blog ).<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
N
on va croiser les doigts pour toi !!<br /> <br /> j'espère qu'un jour on en fera un ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Beau Marché de NOEL .........<br /> <br /> Vivement "la découverte" de l'ECHANGE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité