Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
21 décembre 2012

Dans ma BAL...

Suite à l'achange de Noël organisé par La maison de Catherine, ma binôme était Corinne (sans blog).

Nous devions donc nous adresser un petit colis, et j'ai tout d'abord découvert une personne fantastique ! Nous avons pas mal de points en commun et nous avons commencé à bien échanger par mail. Nos régions sont assez proches et je crois pouvoir vous dire que c'est le début d'une trés belle amitié !

J'en suis trés heureuse et je tenais à remercier chaleureusement Catherine pour cette magnifique idée !

Sans plus attendre voici donc tout ce que j'ai reçu :

100_2928

Une jolie corbeille avec plein de jolies et bonnes choses ! (oups, il manque quelques biscuits de Reims, mais ils sont trop bons !)

100_2929

Plus en détail...

100_2930

Corinne a eu une jolie attention pour mon fils, en lui offrant un joli livre sur la légende des rennes du Père Noël (le livre en question est déjà soigneusement rangé dans sa bibliothèque).

 

100_2932

Corinne n'a pas oublié Miss Bunny, avec une jolie boule de Noêl remplie de croquettes et d'une souris (tout le monde se rassure en peluche la souris !)

 

Merci ma douce Corinne, tous ces jolis présents m'ont beaucoup touchée... tout cela était accompagné d'une belle et douce carte que je garde pour moi !

 

Belle et douce journée à vous.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies choses !!<br /> <br /> bel échange !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
R
Tout plein de belles et bonnes choses! Vive le blog! Joyeux Noël et Bonne et heureuse Année! Raymonde
N
c'est super tu as été gâté ...<br /> <br /> bonnes fêtes
S
Il fait toujours tante illusion recevoir des cadeaux! Joyeux Noël.
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité