Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats et Créations
18 décembre 2012

Quelques nouvelles...

Coucou mes copinautes,

J'ai été silencieuse ces derniers jours, à cause de la grippe ! Et oui, je n'y ai pas échappé et je suis en mode pause cette semaine.

Prescription du docteur : du repos, du dodo et du thé chaud ! 

Je profite donc d'avoir un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, mon marché de Noël de samedi c'est bien passé. Peu de ventes (mais c'était général pour tous les exposants), mais une bien belle journée malgré le froid et l'humidité (d'où la grippe !). Je n'ai pas de photos de mon stand car cela ne rendait pas bien par manque de luminosité.

Et puis, je me suis offert quelques jolies choses sur ce marché :

100_2905

Deux chevaux en bois et un joli photosphore "Home Made", j'ai aussi craqué pour du miel !

 

Grâce à La maison de Catherine, je participe au "rattrapage" de l'échange de Noël. Ma binôme est Corinne, elle aime les chats et nous avons commencé à échanger (en plus de notre adresse !).

Elle est tout simplement adorable et nous avons pas mal de points en commun. Je crois qu'une belle amitié est née !

Merci à toi Cathrerine !

Son paquet est parti aujourd'hui. Mais chut... Son contenu vous sera dévoilé dans un prochain billet.

100_2906

A trés vite pour vous montrer mes petites décorations de Noël.

Je vais profiter de ce temps de repos qui m'est imposé pour me retrouver avec mon loulou et Monsieur Chat sans oublier Miss Bunny et nous allons tranquillement préparer la maison à cette douce et belle période de Noël.

Douce nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas beaucoup mieux, la grippe, ce n'est pas marrant, je sais ce que c'est !<br /> <br /> Jolis achats.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Cat
K
Tiens... fais-toi des tisanes de thym afin de chasser ce maudit virus ! c'est radical !<br /> <br /> Que ton noël soit doux ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
N
bon courage et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> nanette
P
Belles fêtes de fin d"année et guérison rapide de cette vilaine grippe en écoutant les conseils du médecin!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
R
bon courage et j'espère que petit a petit tu vas mieux.<br /> <br /> Très joli tout que tu as acheté sur le marché.<br /> <br /> bon mercredi et encore bon courage, prend soin de toi.<br /> <br /> bises...<br /> <br /> Rosa
Chats et Créations
Publicité
Chats et Créations
Newsletter
Archives
Publicité